1. Budget Banque
  2. >
  3. Banque
  4. >
  5. Quel est le prix d’une carte Visa Premier ?
Quel est le prix d’une carte Visa Premier ?
Sommaire

Vous êtes intéressé par une carte premium comme la Visa Premier ou la Mastercard Gold et souhaitez connaître le prix d’une Visa Premier ? Si c’est le cas alors nous allons vous donner quelques informations sur les tarifs pratiqués par les banques pour posséder une carte Visa Premier.

 

La carte Visa Premier pour zéro euro

Le prix de la carte Visa Premier varie énormément. En effet chaque banque fixe librement ses propres tarifs. Il est ainsi possible d’obtenir gratuitement une carte Visa Premier dans une banque en ligne comme chez Hello Bank par exemple qui propose la Visa Premier pour un compte joint. La plupart des banques en lignes qui proposent la Visa Premier imposent seulement certaines conditions de revenu ou un niveau minimum d’épargne.

Attention car certaines banques en ligne qui proposent la carte Visa Premier gratuitement vous prélèveront des frais d’inactivité si vous n’utilisez pas la carte. Ces frais d’inactivité peuvent s’élever à 15€ les mois où vous n’utilisez pas votre Visa Premier pour effectuer un paiement.

 

Le prix de la carte Visa Premier dans les banques traditionnelles

Les banques plus traditionnelles, elles font généralement payer la carte Visa Premier. Le prix d’une carte Visa Premier tourne généralement autour de 120/130 euros par an.
Dans certains cas le prix de la carte Visa Premier peut être compris dans un package comprenant plusieurs services bancaires.

 

Les avantages de prendre une Visa Premier quel que soit le prix

Même si vous devez payer la carte Visa Premier, cela peut valoir le coût. En effet, la carte Visa Premier est une carte bancaire dite haut de gamme. Elle permet de bénéficier de nombreux avantages comme par exemple :

  • L’assistance médicale en cas de rapatriement.
  • L’assurance voyages. (En cas de modification, interruption ou annulation de voyages. Retard de transports et/ou bagages. Dommages ou vol d’un véhicule de location. Vol ou perte de bagages…).
  • La garantie neige et montagne.

Le prix de la carte Visa Premier sera donc largement rentabilisée si vous bénéficiez d’un ou plusieurs services offerts par Visa Premier.

Hello bank propose à ses nouveaux clients une offre de bienvenue, soit 80€ Offerts ! pour toute ouverture de compte.