Vous hésitez à ouvrir un compte en ligne chez Hello bank! et souhaitez avoir des avis sur Hello bank! avant de vous décider ? C’est bien normal ! Pour vous aider, nous avons listé ci-dessous les différentes notes et avis sur Hello bank! remontés par les clients de la banque en ligne.
Ce qu’il faut savoir sur Hello bank! avant de lire les avis
Sachez tout d’abord que Hello bank! est une banque qui appartient à BNP Paribas, cette dernière étant la plus grande banque de France. Ce groupe n’a donc pas intérêt à offrir un service qui décevrait ses clients.
Quels sont les notes et avis sur Hello bank! ?
En ce qui concerne les avis sur Hello bank!, il en existe plusieurs que l’on peut trouver en ligne mais ils dépendent par définition de l’expérience vécue par la personne qui a posté l’avis. Pour ce faire une idée plus générale, il peut être intéressant de regarder les notes moyennes qui ressortent des avis des clients d’Hello bank!.
On peut ainsi trouver les différentes notes et avis suivants sur Hello bank! :
- Avis et note moyenne sur Hello bank! concernant la dernière version de l’application mobile sur l’App Store : 4,1/5 (sur un total de 208 avis). Ces avis concernent principalement l’application mobile qui permet aux clients de Hello bank! de gérer leur compte bancaire.
- Avis et note moyenne sur Hello bank! concernant la dernière version de l’application mobile sur Google Play : 3,9/5 (sur près de 27 000 avis). Comme pour l’App Store, ces avis concernent principalement l’application mobile qui permet aux clients de Hello bank! de gérer leur compte en banque.
- Notes et avis d’Hello bank! sur le site d’avis Trustpilot : 1,5/5 (sur 767 avis). Trustpilot est un site d’avis qui permet à tout un chacun de donner son avis sur une entreprise.
- Notes et avis d’Hello bank! sur le site iGraal : 4/5 (sur 37 avis).
Il faut prendre ces avis avec précaution car les personnes mécontentes ont généralement plus tendance à le faire savoir que les gens satisfaits d’un service.
Se faire son propre avis sur Hello bank!
Si vous voulez vous faire vous-même votre avis sur Hello bank!, alors le meilleur moyen est d’ouvrir un compte en ligne. Cela ne vous engage pas à grand-chose. En effet, vous pouvez ouvrir un compte sans que celui-ci devienne pour le moment votre compte principal. Il vous sera ainsi possible de tester les services de la banque. Vous pourrez également contacter le service clients pour voir s’il répond bien à vos questions et vous faire votre avis. Vous serez ensuite libre de continuer et de changer de banque principale ou de fermer votre compte.
Sachez que si vous décidez d’ouvrir un compte chez Hello bank! pour vous faire votre avis alors vous toucherez sans doute une prime de bienvenue de la part de la banque qui a pour habitude d’offrir de l’argent en guise de cadeau de bienvenue.