Argent : les bonnes résolutions pour économiser, épargner, gagner plus… en 2024
  1. Budget Banque
  2. Actualité
  3. Choisir sa Banque : l'actualité
  4. La banque en ligne ING se retire du marché français
La banque en ligne ING se retire du marché français

En juin dernier, le groupe ING annonçait le lancement d’une revue stratégique de sa banque en ligne en France. Cette étude est à présent terminée et ING annonce aujourd’hui avoir pris la décision de se retirer du marché français en ce qui concerne ses activités de banque de détail et donc de banque en ligne.

La banque en ligne orange ING était présente en France depuis plus de vingt ans. Depuis son arrivée sur le marché des banques en ligne en France en 2021, elle avait réussi à séduire un grand nombre de clients. Aujourd’hui la banque compte environ 1 million de clients. ING annonce étudier actuellement des accords concernant l’avenir de ses clients. En attendant, ses clients continueront à bénéficier des services et produits de la banque.

ING maintiendra cependant ses activités de banque de financement et d’investissement en France.

Classements des banques
(Banques traditionnelles, banques en ligne, néobanques...)

Classement des banques les moins chères

Classement des banques françaises les moins chères toutes banques confondues (Banques traditionnelles, banques en ligne et néobanques)

Classement des banques traditionnelles

Classement des principales banques traditionnelles qui proposent un réseau d'agences bancaires physiques pour rencontrer son conseiller bancaire.

Classement des banques en ligne

Classement des banques en ligne les plus fiables en France. Les banques en ligne sont des banques qui n'ont pas d'agences bancaires physiques.

Classement des néobanques

Classement des néobanques les plus fiables présentes sur le marché français.

Choisir sa Banque : Des informations utiles et pratiques