1. Budget Banque
  2. >
  3. Banque
  4. >
  5. Quelle banque en ligne propose la Mastercard Gold ?
Quelle banque en ligne propose la Mastercard Gold ?
Sommaire

Vous êtes à la recherche d’une carte bancaire haut de gamme et vous souhaitez savoir quelle banque en ligne propose la carte Mastercard Gold ? Si c’est votre cas, alors nous allons vous aider à faire votre choix en vous présentant un classement des banques en ligne dans lesquelles vous trouverez une carte Mastercard Gold gratuite ou pas chère.

 

Pourquoi passer par une banque en ligne pour avoir une carte Mastercard Gold ?

Vous êtes peut-être déjà au courant, les banques en ligne sont moins chères que les banques traditionnelles. En effet, la plupart des banques en ligne ne font pas payer de frais de tenue de compte à leurs clients. Les banques en ligne proposent en plus des cartes bancaires gratuites. Il est en effet possible de bénéficier d’une carte Mastercard Gold ou Visa Premier gratuitement dans une grande majorité de banques en ligne. Attention, tout de même, pour bénéficier d’une Mastercard Gold gratuite, vous devrez respecter certaines conditions. Vous devrez par exemple domicilier votre salaire dans la banque et avoir un certain niveau de revenu ou alors déposer sur un compte épargne plusieurs milliers d’euros.

 

Quelles sont les banques en ligne qui proposent la Mastercard Gold ?

Les banques en ligne listées ci-dessous proposent la carte Mastercard Gold gratuitement. Il faudra cependant respecter certaines conditions. En effet les banques en lignes vous demandent généralement de domicilier vos revenus dans la banque ou de verser une somme d’argent chaque mois sur votre compte. Le seuil minimum fixé varie par exemple de 1 200 euros nets par mois chez ING à 1 800 euros nets par mois chez Fortuneo. Fortuneo offre une alternative, si vous ne souhaitez pas verser chaque mois le minimum requis, alors vous pourrez placer 10 000 euros sur un compte épargne.

ING propose aussi de bénéficier d’une carte Mastercard Gold sans condition en échange de frais de 5 euros par mois.

Par ailleurs, les banques en ligne ci-dessous, qui proposent toutes la Mastercard Gold, sont classées de la meilleure offre tarifaire globale à la moins bonne. Cette offre comprend l’offre de bienvenue offerte par la banque.

Attention, certaines banques prélèveront des frais d’inactivité si vous n’utilisez pas votre carte Mastercard Gold. Fortuneo prélèvera ainsi 9€ par mois (à partir de janvier 2020) si vous n’effectuez pas au moins une opération par mois avec votre carte bancaire.

 

N’hésitez pas également à consulter la liste des banques en ligne qui proposent une carte Visa Premier, qui est l’équivalent de la Mastercard Gold chez Visa.

Fortunéo propose à ses nouveaux clients une offre de bienvenue, soit 80€ Offerts ! pour toute ouverture de compte.