1. Budget Banque
  2. Actualité
  3. Banque : l'actualité
  4. Boursorama Banque permet à ses nouveaux clients d’utiliser leur carte bancaire avant même de la recevoir
Boursorama Banque permet à ses nouveaux clients d’utiliser leur carte bancaire avant même de la recevoir

La banque en ligne Boursorama Banque annonce que sa carte bancaire pourra être utilisée dès l’ouverture du compte. En effet, il ne sera  plus nécessaire d’attendre d’avoir reçu sa carte bancaire par la poste.

Ainsi, Boursorama Banque précise que les clients peuvent dès à présent utiliser les applications iOS (Apple Pay) et Android (Google Pay) de paiement sans contact. Pour ce faire pas besoin d’attendre la réception de la carte bancaire. Cette nouvelle fonctionnalité permet aux nouveaux clients de pouvoir effectuer des achats dès l’ouverture du compte en ligne. La carte bancaire délivrée juste après l’ouverture du compte est une carte bancaire virtuelle.

Les clients de la banque pourront utiliser Apple Pay ou Google Pay pour payer sans contact chez les commerçants. Il n’y a pas de plafond de paiement. Ce qui n’est pas le cas avec un paiement sans contact par carte bancaire dont le plafond est de quelques dizaines d’euros.

Boursorama Banque est l’une des principales banques en ligne en France. Elle apparaît régulièrement en tête des comparateurs de banque et des classements des banques en ligne et classements des banques les moins chères. Par ailleurs, la banque offre généralement de l’argent à ses nouveaux clients pour l’ouverture d’un compte. Ce cadeau prend la forme d’une offre de bienvenue pour toute première ouverture de compte.

Si vous souhaitez ouvrir un compte chez Boursorama, vous pouvez cliquer sur le l’encadré ci-dessous.

Boursorama Banque propose à ses nouveaux clients une offre de bienvenue, soit 80€ Offerts ! pour toute ouverture de compte.

Banque : Des informations utiles et pratiques