1. Budget Banque
  2. Actualité
  3. Banque : l'actualité
  4. Chez Carrefour Banque, le plafond du paiement sans contact passe à 100€
Chez Carrefour Banque, le plafond du paiement sans contact passe à 100€

Carrefour Banque, la banque du groupe Carrefour, a annoncé qu’elle augmentait le plafond de paiement de sa carte sans contact. Normalement le plafond de paiement via une carte bancaire sans contact est de 30 euros par achat. Carrefour Banque qui avait déjà passé ce plafond à 50 euros, pour les achats dans les magasins Carrefour, l’augmente encore.

Ainsi depuis le 26 mars les clients de la banque qui ont une carte sans contact « Pass » pourront payer jusqu’à 100 euros par achat. Seuls les achats dans les magasins Carrefour sont concernés par cette augmentation de plafond. Le plafond reste à 30 euros dans tous les autres commerces.

Carrefour Banque explique que cette augmentation du plafond de paiement intervient en pleine crise sanitaire du Coronavirus. Avec cette mesure temporaire, Carrefour souhaite éviter à ses clients tout contact non indispensable avec les terminaux de paiement.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le paiement sans contact, les fiches pratiques suivantes vous seront utiles : Pourquoi un paiement sans contact peut-il être refusé ? ou encore Comment fonctionne le paiement sans contact ?

Banque : Des informations utiles et pratiques