1. Budget Banque
  2. >
  3. Banque
  4. >
  5. Comment alimenter un compte N26 ?
Comment alimenter un compte N26 ?

Vous souhaitez ouvrir un compte en ligne dans la néobanque N26 ? ou vous avez peut-être déjà un compte bancaire dans la banque N26 ? Mais vous ne savez pas comment alimenter votre compte N26 ? Nous allons vous expliquer comment alimenter un compte bancaire N26.

La banque N26 étant une néobanque en ligne, elle ne possède pas d’agences bancaires comme les banques traditionnelles. Il n’est donc pas possible de déposer d’argent liquide pour alimenter son compte N26. Il est tout de même possible d’alimenter son compte N26.

Pour alimenter un compte N26, lorsque l’on est un client français, il est nécessaire de passer par un virement bancaire.

Vous devrez donc faire un virement bancaire SEPA. Cela signifie que vous pouvez transférer de l’argent à partir d’un autre compte en banque vers votre compte N26.
Pour cela il vous suffit de trouver le code IBAN de votre compte N26. Vous devrez également trouver le code BIC de votre compte N26. Avec ces deux codes vous serez en mesure de transférer de l’argent à partir de n’importe quel autre compte en euros de la zone SEPA pour alimenter votre compte N26.

Vous pouvez également demander à quelqu’un que vous connaissez ou qui vous doit de l’argent de vous virer de l’argent sur votre compte N26 en procédant là aussi par virement bancaire en utilisant votre code IBAN et BIC.