1. Budget Banque
  2. >
  3. Banque
  4. >
  5. Sans revenu ? Quelle banque en ligne choisir ?
Sans revenu ? Quelle banque en ligne choisir ?
Sommaire

Vous êtes sans revenu et cherchez une banque en ligne ? Vous trouverez ici tout ce qu’il faut savoir sur les banques en ligne lorsque l’on est sans revenu.

 

Ouvrir un compte dans une banque en ligne

La plupart des banques en ligne proposent d’ouvrir un compte bancaire en ligne gratuitement. Certaines banques en ligne proposent même des offres de bienvenue. C’est-à-dire qu’elles vous donnent de l’argent lorsque vous ouvrez un compte en banque. Généralement ces offrent sont soumises à des certaines conditions et notamment au fait de domicilier ses revenus dans ces banques.
Mais peut-on ouvrir un compte dans une banque en ligne sans revenu ?

 

Ouvrir un compte dans une banque en ligne sans revenu

Si certaines banques en ligne demandent une domiciliation des revenus pour pouvoir ouvrir un compte en ligne, ce n’est pas le cas de toutes les banques en ligne. En effet certaines demandent seulement d’avoir une certaine somme d’argent sur le compte en ligne. D’autres banques en ligne ou néo-banques sont également accessibles sans revenu. Elles proposent également d’ouvrir un compte en ligne sans dépôt d’argent. Elles vous factureront généralement des frais si vous êtes sans revenu et que vous ne souhaitez ou pouvez pas déposer la somme d’argent minimum demandée mais pas toujours. Même dans ces conditions les banques en ligne resteront généralement moins chères que les banques traditionnelles. En effet la plupart du temps la carte bancaire sera gratuite même sans revenu.

 

Dans quelle banque en ligne ouvrir un compte sans revenu ?

Si vous êtes sans revenu, vous pourrez ouvrir un compte dans les banques en ligne suivantes :

  • MonaBanq. Cette banque en ligne propose d’ouvrir un compte en ligne sans revenu. Monabanq propose même une offre de bienvenue pour toute première ouverture de compte. (Cliquez ici pour profiter de cette offre).
  • ING. La banque en ligne (anciennement appelée ING Direct) propose elle aussi d’ouvrir un compte sans revenu.
  • Hello Bank. La banque en ligne Hello Bank propose aussi d’ouvrir un compte en ligne sans revenu et propose également une offre de bienvenue pour toute première ouverture de compte.
  • Fortunéo propose son offre Fosfo. Cette offre propose une carte internationale gratuite, sans frais de tenue de compte et sans condition de revenus.
  • Boursorama Banque. La banque en ligne propose également d’ouvrir un compte sans revenu. Pour bénéficier de la carte bancaire gratuite vous devrez faire un certain nombre d’opérations (paiement) par mois.
  • Orange Bank. Cette néo-banque propose d’ouvrir un compte en ligne sans condition de revenu.

 

N’hésitez pas à utiliser notre comparateur de banques en ligne pour faire votre choix.

 

Hello bank propose à ses nouveaux clients une offre de bienvenue, soit 80€ Offerts ! pour toute ouverture de compte.